Entretien hiver.

Quand température en baisse rime avec sécurité en hausse.

Gel, verglas et neige : tels sont les principaux ennemis de votre Mercedes. L’entretien pour l’hiver Mercedes-Benz permet la plupart du temps d’enrayer ces fléaux avec facilité. Par exemple sur le pare-brise, afin de dégager la visibilité sur la chaussée. Cependant, même durant le trajet, l’enveloppe de votre véhicule est soumise à un autre danger : le sel de déneigement. Les petits cristaux sont comparables à des meules et, dilués dans l’eau, ils favorisent la corrosion : particulièrement au niveau de la peinture, de la partie avant et des caissons de roue.

Par conséquent, nous vous recommandons de nettoyer et d’entretenir régulièrement votre véhicule. Nous vous proposons une palette de produits d’entretien d’origine – pour répondre à chaque problème, quel que soit l’endroit et en toute saison. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller et disposent de nombreuses solutions pour offrir à votre Mercedes la meilleure prise en charge possible – entretien Mercedes-Benz de première qualité oblige.

Nettoyant pour vitres concentré WinterFit

Réf. : A 002 986 14 71 09
  • Pour une visibilité optimale l’hiver
  • Elimine rapidement et totalement la saleté (graisse, suie ou encore sels par ex.)
  • Empêche la formation de stries, le gel des buses et du liquide de lave-glace sur le pare-brise
  • Tolérance des matériaux ; inodore

Dégivreur

Réf. : A 000 989 18 25 09
  • Efficace pour lutter contre le manque de visibilité dû au givre
  • Elimine les couches de givre épaisses (jusqu’à 0,1 mm d’épaisseur) en une seule application même par -15 degrés
  • Action antibuée pour une protection durable

Conseil : dans les stations de lavage, sélectionnez un programme avec séchage en cas de températures négatives. Ceci permettra d’éviter le gel de certains composants du véhicule. En outre, pensez à toujours conserver le dégivrant serrure en dehors du véhicule.