Téléphonie & multimédia Mercedes-Benz.

La communication sans compromis.

L’ambition de Mercedes-Benz en termes de confort et de progrès technologique transparaît aussi clairement dans le domaine de la communication. Des équipements de pointe d’une utilisation aisée augmentent le confort de conduite et permettent de communiquer en toute sécurité.

Les autoradios Mercedes-Benz (Audio 20, Audio 50 ou COMAND) vous permettent de connecter votre téléphone portable au véhicule – et ce, même sans aucun fil grâce à l’interface Bluetooth™. Les fonctions du téléphone portable peuvent être pilotées aisément via l’écran multifonctions. Les appels entrants sont affichés et vous passez vos coups de fil de manière intuitive.

Interface Bluetooth™.

Communication sans limite : l’interface Bluetooth™ favorise une fonction mains libres d’une convivialité exceptionnelle. Vous transférez simplement les entrées de votre téléphone portable compatible sur la platine de commande et les avez toujours à portée de main, telles des cartes de visite.

Téléphonie confort.

La communication sous sa forme la plus confortable. Les supports pour téléphones portables Mercedes-Benz permettent de poser aisément votre téléphone qu’ils servent à recharger. Ils relient votre appareil à l’antenne extérieure, afin de garantir une connexion optimale. Selon le modèle du téléphone portable, les fonctions SMS sont disponibles.

Interface média.

Pour des trajets toujours divertissants. L’interface média est une interface universelle qui permet de raccorder des appareils audio et vidéo portables. Le pilotage des pistes de votre lecteur mp3, de l’iPod® ou de l’iPhone® s’effectue aisément à partir de la platine de commande ou du volant multifonctions.

Pour de plus amples informations sur les équipements de téléphonie et multimédia disponibles pour votre Mercedes-Benz, veuillez consulter notre microsite Internet. Vous pouvez y comparer toutes les possibilités techniques, obtenir des instructions utiles et des mises à jour régulières pour tous les appareils compatibles.