SmallRepair pour les réparations esthétiques.

Un grand raffinement jusque dans le moindre détail.

Introduction

Un utilitaire léger doit souvent faire face à une utilisation quotidienne – et revient de certaines missions avec des dommages inévitables. De l'impact de gravier sur le pare-brise, qui affecte la sécurité, aux éraflures, qui égratignent l'image de marque de votre entreprise. Les spécialistes de SmallRepair veillent à ce que ces dommages soient réparés de manière efficace et avec toute la compétence requise : grâce à des méthodes ultramodernes et à un savoir-faire exceptionnel.

Votre distributeur Mercedes-Benz se fera un plaisir de vous informer des conditions dans lesquelles SmallRepair est une alternative judicieuse par rapport à des réparations de plus grande envergure. En fonction du type, de l'étendue et de la gravité d'un dommage, il vous aidera à trouver la solution optimale de réparation qui vous permettra de faire des économies.

Souvent, les procédés très précis de SmallRepair constituent une solution avantageuse pour rétablir de manière optimale le niveau de sécurité et l'esthétique de votre Mercedes : économiques en termes de coûts et de matériel, respectueux de l'environnement et avec la qualité Mercedes-Benz.

Réparation des vitres

De nombreux dégâts sont réparables.

Graviers du bord de la route soulevés par un tourbillon ; projection de cailloux par les véhicules qui précèdent : les causes des traces d'impact sur le pare-brise sont aussi variées que les schémas des dégâts. Qu'elle soit en forme d'ailes d'abeille, d'étoile ou de bris, la trace d'impact peut être réparée si elle ne dépasse pas une certaine profondeur dans le pare-brise et si celui-ci ne présente pas de longues fissures.

Généralement, votre assurance prend en charge les coûts de réparation.

Vous bénéficiez également d'une transparence en termes de coûts : pour les réparations de pare-brise, votre assurance prend généralement aussi en charge votre franchise contractuelle, de sorte que vous n'avez rien à payer. Si toutefois un remplacement du pare-brise s'avère inévitable, votre distributeur Mercedes-Benz se fera un plaisir de vous proposer un nouveau pare-brise d'origine Mercedes-Benz parfaitement adapté, à un prix avantageux.

Qualité et précision, de main d'experts.

A l'aide d'outils spéciaux et de matériaux de grande qualité, la partie endommagée est apprêtée puis comblée sous pression, en plusieurs étapes. Ce procédé empêche de manière sûre la formation de poches d'air. Pour finir, un post-traitement intensif du verre permet d'obtenir la fermeture complète de la surface qui est à nouveau transparente.

Faites confiance à la qualité Mercedes-Benz réalisée de main de maître.

La réparation des vitres Mercedes-Benz satisfait aux exigences de qualité les plus sévères : nos spécialistes réparent le pare-brise de votre Mercedes avec le plus grand soin. Pour ce faire, ils utilisent uniquement des matériaux de grande qualité – contribuant ainsi à préserver la valeur de votre Mercedes.

Réparation des dommages extérieurs

Préservez la carrosserie impeccable de votre Mercedes : la réparation des bosses.

Les accrocs sur votre Mercedes ne dureront pas longtemps ! Avec Mercedes-Benz SmallRepair, nos professionnels carrossiers et peintres éliminent les bosses, sans aucune nécessité de remplacement de pièces entières.

Les bosses extérieures, ne se trouvant pas sur une arrête de la carrosserie et n'ayant pas entraîné de dégât au niveau de la peinture, peuvent être souvent réparées simplement grâce au débosselage. Nous vous renseignerons gratuitement et sans engagement sur les bosses pouvant être éliminées par cette méthode.

Afin que votre Mercedes conserve son éclat habituel : la réparation de la peinture.

Certes, une peinture intacte assure à votre Mercedes une allure absolument souveraine. Mais elle protège également la carrosserie contre les intempéries et la corrosion. Les retouches de peinture permettent de traiter de petites surfaces de manière effective et à faibles coûts.

Avec la réparation de peinture Mercedes SmallRepair, nos peintres expérimentés réparent facilement les petits défauts de peinture sur votre Mercedes. Les éraflures et les rayures sont complètement effacées, afin que votre Mercedes retrouve son éclat habituel.

Votre Mercedes retrouve rapidement une esthétique parfaite : la réparation des plastiques.

La réparation des plastiques permet d'éliminer petits trous, fêlures ou éraflures sur les pare-chocs, les baguettes de protection et les habillages. Dans de nombreux cas, ce procédé épargne les opérations coûteuses et longues de remplacement de tout le composant véhicule.

Réparation dans l'habitacle

Votre Mercedes mérite une belle enveloppe : la réparation des imperfections intérieures.

Quoi qu'il transporte, le risque de petits dommages ne peut toujours être évité à bord de votre utilitaire léger. Précisément à l'intérieur, le conducteur, les passagers ou le chargement peuvent laisser divers stigmates.

Un travail simplifié, pour des coûts avantageux.

Généralement, la réparation des imperfections intérieures corrige de manière professionnelle les éraflures sur les habillages en plastique et les fissures ou traces de brûlure (trous) sur la garniture des sièges. Les opérations s'effectuent rapidement – et requièrent de faibles frais de matériaux. La structure et le coloris sont reproduits selon les spécifications de l'équipement d'origine. L'intérieur retrouve ainsi son aspect raffiné et parfait.

Pour préserver l'intérieur raffiné de votre Mercedes : la réparation des garnitures.

Dans l'habitacle d'un véhicule, notamment les garnitures textiles des sièges, des accoudoirs et des appuie-tête peuvent être abîmées par des objets tranchants ou la cendre incandescente d'une cigarette.

Nos spécialistes débarrassent les garnitures de votre Mercedes des trous et des fissures, vous livrant un travail d'une qualité artisanale parfaite. Le résultat plaisant de la réparation des garnitures Mercedes-Benz SmallRepair ne manquera pas de vous surprendre.

Travail de qualité pour les surfaces de votre Mercedes : la réparation des plastiques.

A l'intérieur du véhicule, divers habillages en plastique sont très sollicités et souvent endommagés, nécessitant au besoin une réparation : par exemple, un trou dans le tableau de bord peut être fermé en plusieurs étapes.

Qu'il s'agisse d'éraflures sur le tableau de bord ou d'accrocs dans les habillages en plastique : nos spécialistes réparent les imperfections de coloris et de structure des surfaces en plastique – aussi rapidement que possible et à moindres coûts. Après la réparation, les défauts visuels sont également corrigés.