Mercedes-Benz

Le Sprinter châssis.

Une base solide.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Le Sprinter châssis propose une variété impressionnante, avec 3 longueurs de carrosserie et une cabine standard ou une cabine double. Les véhicules à traction avant profitent d'un prix d'entrée de gamme particulièrement intéressant et d'une charge utile supplémentaire par rapport aux véhicules à propulsion arrière. Les conducteurs bénéficient d’un concept de commande et d’affichage intelligent, ainsi que de rangements modulables et de différents systèmes multimédias et d’assistance à la conduite à choisir en fonction de l’affectation prévue pour le véhicule.

Les différentes variantes du Sprinter châssis et du Sprinter véhicule à plateau en un coup d’œil.

  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard, long
  • 2 cabines : Cabine standard et cabine double
  • Surface de chargement jusqu'à 9,2 m² pour le véhicule à plateau
  • MTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg disponibles, nombreuses versions avec augmentation ou réduction de la MTCA pour une MTAC jusqu'à 5.500 kg
  • Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
  • MTAC de l'ensemble routier maximum de 8 750 kg pour le Sprinter châssis-cabine en tant que tracteur de semi-remorque en liaison avec un P.T.R.A. maximum de 8,75 t
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale

Mercedes PRO : facilite votre activité professionnelle.

Mercedes PRO est la marque de Mercedes-Benz Vans pour les services numériques dans votre utilitaire léger Mercedes-Benz. Notre objectif consiste à vous offrir la possibilité de simplifier et d'améliorer l'efficacité dans votre vie professionnelle quotidienne avec votre véhicule grâce aux services numériques. Notre objectif est de faire converger vos besoins et les technologies d'avenir que nous développons, afin que vous puissiez les déployer intelligemment dans votre travail quotidien.

[1] Le freinage d'urgence assisté actif et l'assistant de franchissement de ligne sont fournis de série sur les véhicules de MTAC supérieure à 3 500 kg.
[2] Avec la traction avant, par rapport à la propulsion arrière.