Mercedes-Benz

Aide les entrepreneurs à aller de l'avant :
le Vito fourgon.

Vous êtes prêt ? Alors lui aussi !

Vous souhaitez être opérationnel à tout moment ? Vous ne résistez à aucun défi ? Vous vous donnez à fond dans votre travail ? Alors le Vito est votre compagnon idéal. Car le Vito vous aidera à aller de l’avant – sur la route et sur la voie du succès de votre entreprise. C’est un véhicule exemplaire tant en termes de rentabilité, qu’en termes de qualité, de flexibilité et de sécurité. Et pour cause : il est conçu par un authentique expert des véhicules utilitaires.


Avec une consommation de carburant bas il est plus rentable que jamais et contribue durablement à votre succès à chaque kilomètre parcouru. Ses systèmes d’aide à la conduite et de sécurité innovants vous permettent en outre d’atteindre vos objectifs avec une sécurité accrue. Même ses modes de propulsion sont uniques : traction, propulsion ou transmission intégrale, à vous de choisir la solution adaptée à vos missions.


Un réseau très dense de distributeurs Mercedes-Benz propose en outre une offre complète de prestations de services pour permettre à votre Vito de conserver durablement sa fiabilité à toute épreuve. Pour vos travaux de maintenance et de réparation, faites confiance à votre Mercedes-Benz Service. Il connaît votre véhicule mieux que personne. Toutes les conditions seront ainsi réunies pour que votre Vito reste votre partenaire de choix pour de longues années.


Utilitaires légers Mercedes-Benz. Born to run.

Champion du volume de chargement.

Le Vito fourgon est capable de transporter facilement tout ce que vous pouvez souhaiter. Véritable professionnel, il sait se montrer à la hauteur des missions les plus exigeantes, tout en portant haut les couleurs de votre entreprise. Il est spécialisé dans le transport des charges : avec un compartiment de chargement d'une longueur de 3 061 mm et d'un volume de 6,6 m³, le Vito fourgon accueille entre 829 kg et 1 294 kg dans son compartiment de chargement, avec une augmentation jusqu'à un P.T.A.C. de 3 200 kg, entre 1 219 kg et 1 324 kg (avec propulsion arrière).

Mais la masse, ce n'est pas tout : le Vito fourgon est aussi facile à charger grâce aux grandes ouvertures de son compartiment de chargement et son seuil de chargement bas. La porte coulissante gauche optionnelle offre un 3e accès par lequel il est possible de charger jusqu’à 3 europalettes, par exemple. Les rails pour l’ancrage du chargement prévus dans le plancher et les rails d'arrimage de la paroi latérale permettent d’arrimer les objets transportés de façon sûre et flexible.